Einzelnen Beitrag anzeigen
  #8 (permalink)  
Alt 13.02.2008, 21:01
Benutzerbild von Julimama
Julimama Julimama ist offline
Ist öfters hier...

Blog-Einträge: 16
Zitat von FlowerPower Beitrag anzeigen
Danke für deine Hilfe. Aber ich glaub ich bin ein bisschen zu blöd dafür. Hab im ersten Text mal ein paar Formen eingesetzt aber ich glaube da sind zu viele "en"s und auf die Zeit hab ich auch nicht geachtet.

En ayant
premièrement fait passer par les armes le malheureux M. Lecœur, en
convainquant de félonie, la présidente se déguisa deuxièmement en pauvre bûcheronne et s'en vint rôder autour de la chau*mière dans la forêt, en faisant semblant de mettre du menu bois en fagots. Elle avisa Blanche-Neige qui était toute seule en train de prendre un bain de soleil en allongeant sur une serviette au milieu de la pelouse. Et, en tirant de dessous ses haillons une grosse pomme en astiquant comme un sou neuf
- Tiens, voici un fruit bien juteux que j'ai apporté pour toi, mon enfant, dit la présidente d'un ton de bonne grand-mère. Tu dois avoir soif, sous ce soleil !
Blanche-Neige, que son gentil caractère privait de toute méfiance, accepta en remerciant. La pomme était en empoissonant !
Ich hab' dir alle rot unterlegt, die nicht stimmen. Den Rest musst du jetzt selbst schaffen.